Extralucide

14 avr, 2009

Les Médiums

Publié par : Eleonor Dans : Voyants et voyantes

mediumMédium est un terme qui vient du latin et qui signifie « milieu ». Un médium est donc une personne qui fait l’intermédiaire entre les deux mondes que sont la Terre et le Ciel, le matériel et le spirituel, le mort et le vivant. Les médiums ont en effet la capacité de communiquer avec des esprits qui les guident sur les chemins spirituels de la générosité, de l’élévation et de la perfection.

Il arrive que ce ne soit pas le cas, que le médium soit entrainé sur des chemins défavorables par des entités maléfiques avec lesquelles il est en contact; si tel est le cas, il devra cesser son activité de médium, au moins pendant quelque temps, afin de purifier son âme. En général les médiums sont des personnes assez fortes pour y parvenir.

Les médiums sont habituellement des personnes sages et cohérentes qui recherchent avant tout le bien d’autrui et elles éviteront d’avoir affaire à toutes les forces négatives qu’elles pourraient rencontrer lors de leur pratique de la voyance.

Etre médium n’entraîne aucun pouvoir particulier, le médium est un homme ou une femme ordinnaire. Leur empathie naturelle, leur sensibilité et leur grande force psychique leur permet simplement de percevoir des choses que les autres ne voient ou n’entendent pas. C’est la personne qui va consulter le voyant qui va décider de la tournure que prendra la séance, le médium n’est là que pour retransmettre ce que les esprits lui ont dit, pas pour conseiller les gens de quelque façon que ce soit. Le médium n’est qu’un intermédiaire, un interprête entre deux mondes qui ne peuvent pas communiquer directement. Il n’use d’aucun accessoire, ni carte, ni pendule, ni boule de cristal. Il peut arriver lors de certaines séances que le médium entre dans une sorte de transe qui peut durer plusieurs minutes et à l’issue de laquelle il pourra décrire des évènements passés ou à venir.

Les Clairvoyants

Les Clairvoyants sont des médiums qui peuvent voir très clairement des situations du passé, du présent ou de l’avenir. Leurs visions ne sont pas à proprement parler conscientes, et ils ne peuvent pas distinguer si une vision correspond au passé, au présent ou au futur. Ils peuvent distinguer des lieux, des personnes, des situations et ont une intuition très forte. Leur principal défaut est qu’ils ont un réel problème avec le temps et on ne peut jamais savoir si ce qu’ils ont vu se réalisera dans six mois ou dans un an…

Les Clairaudiants

Ce que les Clairvoyants peuvent voir, les Clairaudiants vont l’entendre : leurs « visions » ne sont donc pas faites d’images mais de sons. Ils entendent clairement des noms de personnes, de lieux, des bouts de messages qu’ils ne savent pas forcement interpréter mais qu’ils peuvent retransmettre à leur client qui pourra en jauger la pertinence.

Les Psychiques

Les Psychiques sont des télépathes, ils sont à la fois Clairvoyants et Clairaudiants. Ils voient, entendent et perçoivent les sentiments de leur entourage et peuvent entrer en totale osmose avec leur client. Ils peuvent revoir et sentir de façon accélérée toute la vie d’une personne et en extraire les évènements marquants très clairement et les mesures à prendre ou les choix que le client doit faire s’imposent à eux très nettement.

Les Médiums et la Mort

Les médiums ne parlent jamais de la mort car personne ne peut la prédire. La mort est tout comme la naissance un des grands mystères de la vie. Certains médiums toutefois, communiquent avec les esprits des morts, souvent en s’aidant de supports comme une photo ou un objet ayant appartenu au défunt.

Bien choisir son conseiller

Comme partout, il convient de se méfier des apprentis sorciers et des charlatans. De façon générale, méfiez vous toujours de celles et ceux qui vous réclament une trop forte somme d’argent. Je vous présenterais de façon détaillée quelques voyants médium auxquels vous pouvez faire confiance dans de prochains billets. En attendant la sélection de voyants médiums faite par notre partenaire Esoteris.me est assez juste et présente de plus l’avantage d’avoir une fiche détaillée sur chaque médium ainsi que les témoignages et recommandations de leurs clients, ce qui est un atout précieux dans le choix de son voyant.

Une réponse à "Les Médiums"

1 | J.B.

février 14th, 2011 à 1 h 57 min

Avatar

Je désire que mon adresse ne soit aucunement utilisée.
Je voulais tout simplement vous faire savoir que je suis allé voir une médium qui n’a besoin d’aucune publicité. Elle m’a aidé à voir clair dans plusieurs aspects de ma vie et elle m’a apporté assez de réponse pour me rendre compte qu’elle communique vraiment avec les morts. Le seul problème c’est qu’elle est en demande au Saguenay, puis il est très dur d’avoir un rendez-vous. Je vous nomme son nom d’aidant  » Tempérance « . Elle est formidable. Rien à voir avec la fâmeuse voyante de l’Anse St-Jean qui se dit voyante et qui n’apporte aucune aide tangible puis qui fait payer le prix fort. Plusieurs de mes connaissances sont allés la voir c’elle de l’Anse puis rien ne sait passé comme elle avait mentionné. Par une connaisance qui disait que elle en connaisait une mais qu’elle ne prenait pas tous ceux qui voulait la voir, j’ai crus qu’elle était une charlatante. Au contraire elle se sert de son don pour vraiment aider. Tempérance est formidable. Nous pouvont prendre rendez-vous en lui écrivant à cette adresse : temperance_45hotmail.com

Elle est vraiment une aidante et formidable !

Réagissez :


  • hanna: bonjour SVP j'ai deux question, quand je dois faire ça c'est, faut faire avec la main gauche ou droite? et la 2 eme question est sur l' annulaire d
  • julie: moi,a chaque fois que je regarde l'heure il est 10:10 h 11:11h 12:12h 1:11h 2:22h 3:33h 4:44h 5:55h . Je ne sait pas pourquoi ses toujours comme
  • FABIO: l'orsque je regarde l'heure les 2 dernier chiffres est le 12 cela m"arrive a presque toute les heures. Je me réveille la nuit quelque soit l"heure to
  • Sadiki: Il y a-t-il une signification en rapport avec la date de naissance.
  • hafidbb1: bonjour je suis tres emmerveillé par la lecture de la main ge voudeais savoir plus s il y des livres . merci
  • J.B.: Je désire que mon adresse ne soit aucunement utilisée. Je voulais tout simplement vous faire savoir que je suis allé voir une médium qui n'a beso

A propos du blog voyance

Extralucide est un blog consacré aux arts divinatoires, à la voyance et à l'astrologie rédigé par des passionnés d'ésotérisme, des voyants et des médiums professionnels.