Extralucide

24 avr, 2009

Petite Divination – Peigne Divination

Publié par : Divinasia Dans : Pratique des arts divinatoires

peigne1

Vous vous inquiétez au sujet de votre bonne fortune aujourd’hui ? Face à une alternative vous savez pas quel choix il faut faire ? Ou en répondant aux certains symptômes, vous ne pouvez pas déterminer qu’elles sont bonnes ou mauvaises ? Nous vous apprendrons une méthode de divination très simple et qui n’utilise qu’un petit objet facile à trouver : un peigne. On peut immédiatement se pencher sur le secret. (Juste pour le divertissement)

L’outil à préparer :
Un peigne : propre, jamais utilisé

Étape 1

En face d’un miroir, respirez profondément 3 fois,calmez votre esprit et pensez à rien.

Étape 2

Méditez ce que vous voulez demander y compris la raison, le processus, ainsi que les personnes concernées.

Étape 3

Utilisez le peigne brosser vos cheveux à 3 reprise, puis observer combien de cheveux pris dans votre peigne.

Étape 4

Compter les cheveux dans le peigne, le 3 premiers ne comptent pas, à partir de 4ème, le chiffre paire est une bonne signe(4, 6, 8…) et le chiffre impaire est une mauvaise signe(5, 7, 9…).

Si le peigne attrape mois de 3 cheveux, ça veut dire que vous n’avez pas raconter clairement votre demande, il faut le refaire. Mais si vous faites 3 fois de suite et vous avez toujours moins de 3 cheveux, il faut suspendre la divination et recommenceriez le lendemain.

4 réponses à "Petite Divination – Peigne Divination"

1 | Roberto

février 27th, 2010 à 3 h 28 min

Avatar

Plusieurs personnes recherchent sur internet des médiums professionnels. Ces personnes veulent connaître leur avenir ou connaître des solutions à leurs problèmes. Ces personnes veulent apprendre la vérité sur leur présent et leur avenir. Ces personnes recherchent peut-être même des consultations gratuites. Mais elles sont souvent trompées par des débutants.
Plusieurs de ces médiums analysent vos commentaires afin de soi-disant prédire votre avenir. Pour vous assurer de la compétence de votre médium, vous débutez par des questions simples sans trop parler de vous – même. Selon les réponses et la confiance établie, vous pouvez par la suite demander ce qui vous préoccupe. Pour les questions, les réponses de différentsvoyants seront semblables, par contre quand c’est plus compliqué et personnel les réponses peuvent changer un peu, mais le sens demeurera identique entre deux médiums professionnels. Si vous voulez assurer la qualité, vous pouvez vérifier la validit/ des conseils auprès d’un autre voyant. Cela vous garantira la qualité des informations reçues.
Depuis des années, je constate ce phénomène, surtout comme professionnel dans le secteur de l’ésotérisme. Que ce soit sur internet ou ailleurs il y aura toujours des profiteurs. Ma famille et des amis et même quelques passants me demandent pourquoi et comment j’ai réussi à réunir ces professionnels .
La raison est que tous les voyants ne sont pas toujours compétents sans compter les charlatants. C’est pourquoi que notre équipe s’assure la qualité des nouveaux collaborateurs par des vérifications sur le passé de ces nouveaux venus. Ainsi ces témoignages de leurs clients nous nous assurons qu’ils possèdent les dons et capacités professionnelles que nous demandons. Ensuite, le groupe a développé une formation qui est révisée périodiquement en équipe avec nos collaborateurs. Cette formation continue assure le professionalisme de nos différents services. Elle est crée selon l’expérience et l’approche de leur auteur, nos meilleurs médiums dans leur domaine.
Cette manière de faire garantie une qualité de services nécessaire à la satisfaction de notre grande clientèle. Nous donnons des consultations gratuites justement pour démontrer le professionlisme de nos voyants.
Évidemment, nous ne pouvons pas satisfaire à toutes les commandes de consultations personnalisés, il y a des centaines de demandes mensuellement. Tous ces amis de nos services sont recommandés par d’autres amis satisfaits.
Que ce soit pour le travail, l’amour, affinité de couple, ou simple curiosité nos professionnels vous consilleront efficacement en consultation privée. Même nos sections et nos conseils publiques et gratuites vous éclaireront.
Nous offrons nos services soit par chat, téléphone, tirage en ligne, etc. Nous avons des services professionnels presque dans tous les domaines de la voyance. Que ce soit l’astrologie, les cartes, tarot, runes, biorythme, numérologie. Profitez de nos promotions de services gratuits.
J’invite la majorité d’entre vous qui lirez ce résumé sur le monde des médiums de savoir les limites de vos médiums. Car souvent un médium, peu importe ses dons et compétences, peut changer la vie d’une personne confiante en ses propos. L’effet psychologique négatif ou positif peut provoquer certains évènements dans votre vie. Je connais des médiums très qualifiés aidant des corps policiers à résoudre des crimes. Ces médiums se servent beaucoup de la psychologie afin d’amener leurs clients à bien comprendre les évènements. Jamais ils ne brusqueront une personne où annoncera un évènement négatif sans que la personne y soit bien préparée. Cela fait aussi partie de la formation que nous donnons à nos voyants.
Nous sommes aussi à la recherche de nouveaux collaborateurs. Si vous avez les compétences et les dons requis avec preuves de témoignages à l’appui, il nous fera un grand plaisir d’analyser votre dossier.

2 | ghislainedecarli

juin 8th, 2010 à 8 h 40 min

Avatar

un vrai médium est celui qui prend le temps d’analyser votre situation sans vous faire parler. une consultation sérieuse est évidemment avec la personne que vous aurez en face de vous. il y a pour devenir médium un travail à faire sur soi et avoir le recul nécessaire afin de ne pas s’impliquer dans vos problèmes. Le vrai médium travaille seul et souvent sa publicité se fait de bouche à oreilles. j’ai exercé ce métier durant des années et j’avais une clientèle suivie. les personnes qui travaillent en cabinet sont souvent de faux voyants et sont là pour arrondir leur fin de mois. cordialement.

3 | lorald

août 5th, 2010 à 17 h 23 min

Avatar

Bonjour,

Je suis tombé sur cette article par hasard.
Roberto, je trouve vraiment très clair vos explications sur ce qu’est un vrai médium, merci pour l’éclaircissement.
Ghislain, merci pour la précision.
Moi j’ai l’habitude de passer par le net pour consulter, j’utilise toujours le même site internet http://www.one-voyance.fr.
Que pouvez vous m’en dire?
Je vois énormément de chose différente sur la voyance, que je préfère rester sur le même.

4 | marie

octobre 5th, 2010 à 16 h 43 min

Avatar

bonsoir

la voyance n’est pas un jeux,elle demande beaucoup de la part du voyant.s’il n’est pas sérieux ca ne peux pas durer.je suis voyante depuis l’age de 15 ans aujourd hui je me sert d’internet il faut bien évoluer

bonne soirée a tous

Réagissez :


  • hanna: bonjour SVP j'ai deux question, quand je dois faire ça c'est, faut faire avec la main gauche ou droite? et la 2 eme question est sur l' annulaire d
  • julie: moi,a chaque fois que je regarde l'heure il est 10:10 h 11:11h 12:12h 1:11h 2:22h 3:33h 4:44h 5:55h . Je ne sait pas pourquoi ses toujours comme
  • FABIO: l'orsque je regarde l'heure les 2 dernier chiffres est le 12 cela m"arrive a presque toute les heures. Je me réveille la nuit quelque soit l"heure to
  • Sadiki: Il y a-t-il une signification en rapport avec la date de naissance.
  • hafidbb1: bonjour je suis tres emmerveillé par la lecture de la main ge voudeais savoir plus s il y des livres . merci
  • J.B.: Je désire que mon adresse ne soit aucunement utilisée. Je voulais tout simplement vous faire savoir que je suis allé voir une médium qui n'a beso

A propos du blog voyance

Extralucide est un blog consacré aux arts divinatoires, à la voyance et à l'astrologie rédigé par des passionnés d'ésotérisme, des voyants et des médiums professionnels.