Extralucide

05 avr, 2009

8 conseils pour apprendre l’astrologie

Publié par : Divinasia Dans : Pratique des arts divinatoires

HoroscopeVoulez-vous en savoir plus sur l’astrologie ? Ce ne sont pas de choses que vous trouvez facilement dans les journaux et les sites Web, mais de vrai astrologie. L’astrologie avancé où l’on peut effectivement déterminer des informations sur la vie d’une personne par l’observation des planètes et d’autres phénomènes célestes. Peut-être que vous avez récemment découvert qu’il y a beaucoup plus à l’astrologie que de simplement savoir ce que votre signe, et vous voulez savoir comment vous pouvez en apprendre davantage sur le sujet. Voici 8 conseils sur les différentes choses que vous pouvez faire et des ressources que vous pouvez en profiter pour étudier l’astrologie. Une fois que vous avez fait ces points, vous devez être bien sur la bonne voie pour devenir une astrologue.

1, Obtenir votre carte de naissance

La chose la plus importante est d’abord aller par exemple sur esoteris.me et d’obtenir une copie de votre carte de naissance. Un « tableau d’origine » ou « une carte de naissance » est un diagramme de la position des planètes au moment où un individu est né. Cette carte est la base fondamentale pour tous les astrologues, donc obtenir d’une copie de votre carte de naissance est évidemment la première étape très importante pour apprendre l’astrologie.

Vous devriez connaitre votre date, heure et lieu de naissance, il est très important que vous saisissez toutes les informations de la naissance correctement en fonction de votre certificat de naissance. En particulier, assurez-vous que votre heure de naissance est aussi proche d’exact que possible, car cela joue un rôle essentiel dans l’interprétation de la carte.

Quand vous avez votre carte de naissance. Rechercher sur elle et de se familiariser avec elle. Apprenez à connaitre ce que l’ensemble des différentes positions dans le tableau, et de mémoriser les différents symboles ou de «glyphes» pour les planètes, les signes et les aspects.

2, Utiliser les ressources gratuites

La prochaine étape: une fois que vous avez votre carte de naissance et commencez à essayer de l’interpréter ce que cela signifie. Pour ça vous aurez besoin de l’aide. La meilleure chose à faire à ce stade est de commencer à regarder autour de l’Internet pour les ressources gratuites que vous pouvez utiliser afin d’apprendre davantage sur la carte.

Nous ne pourrons insister assez sur la valeur d’une ressource telle que esoteris.me dans ce domaine. Il existe également un certain nombre d’autres ressources gratuites disponibles en divers endroits sur le net, bien que parfois décent information peut être difficile à trouver. Les articles de voyanceo.com sur l’astrologie sont en assez bonnes formes. À la fin, alors qu’il existe beaucoup de sites web sur l’astrologie, il est souvent important d’être averti lorsque vous recherchez sur net pour ce type d’information car il y a beaucoup de déchets sur internet.

3, Lire beaucoup de livres sur l’astrologie

Il n’y a vraiment pas beaucoup d’informations disponibles en ligne quand il s’agit de vraie astrologie. Mais la majorité de très bonne information est seulement disponible off-line dans les livres. Donc, accumulation d’une importante bibliothèque tend à être un must quand il s’agit de l’étude de l’astrologie. Habituellement, il est plus prudent de commencer avec quelques livres d’introduction et ensuite ces qui guident votre chemin jusqu’à la plus avancée. Voici deux livres d’introduction utile pour entrer dans l’astrologie moderne :

  1. Astrologie : Symboliques – Calculs – Interprétations
    C’est un grand cahier de livre qui est utile pour obtenir la base d’astrologie. Il est très utile pour apprendre les termes et les concepts utilisés dans l’astrologie moderne. Ce serait un bon livre pour commencer si vous n’avez pas connu quelque chose sur l’astrologie et vous voulez commencer à apprendre à partir de la base.
  2. ABC de l’astrologie
    C’est un livre intéressant car il combine des concepts modernes et traditionnels ensemble. Il est utile car il fournit un certain nombre de délimitations pour les différents stages. Il est en quelque sorte une nouvelle définition dans certaines sections, mais relativement solide.

Une fois que vous avez certaines bases, vous pouvez commencer à entrer dans la plus spécifique ou la plus avancée de l’astrologie. Nous proposons une sélection des meilleurs ouvrages relatifs à l’astrologie sur notre blog extralucide.com, qui énumère la plupart des livres recommandés là bas. En résumé, vous devriez probablement essayer d’obtenir autant de livres que vous le pouvez. Le plus largement lu sur le thème de l’astrologie, le mieux sera éventuellement.

4. Suivre l’horoscope et lire les éphémérides

C’est une chose très utile que les débutants peuvent commencer à faire tout de suite est le suivi de votre horoscope quotidien pour obtenir une idée générale de l’endroit où ils sont les planètes à un moment donné. Bien que la carte de la naissance vous montre l’endroit d’instantané où toutes les planètes étaient quand vous êtes né, et les horoscopes sont les positions actuelles ou futures des planètes dans le ciel. De toute évidence, les positions des planètes sont déplacés à partir de leur position d’origine depuis que vous êtes né, et ces mouvements ont une influence importante sur ce qui se passera au cours de votre vie. L’étude des horoscopes est l’un des principaux moyens de prédiction dans pratiquement toutes les formes de l’astrologie.

Ainsi, les mouvements des planètes sont habituellement étudiés en utilisant un «éphémérides», qui est un livre de positions planétaires pour chaque jour dans un délai donné. Le plus populaire des éphémérides est imprimée « Ephémérides », mais il est offert également gratuitement en ligne sur certains sites. Familiarisez-vous avec elle. Apprenez à connaitre quels sont les signes, les planètes sont à l’intérieur et à quelle vitesse ils se déplacent à travers chacun des signes. Notez l’endroit où certaines planètes sont en ce moment par rapport à l’endroit où ils ont été dans votre thème natal. Pensez à des évènements importants dans votre vie, et vérifier ensuite les éphémérides pour voir où les planètes étaient à l’époque.

Après avoir suivi votre horoscope assez longtemps, vous commencez à avoir une idée de ce que chacune des planètes ou des moyens signifie réellement dans un tableau, et comment ce fait joue dans la vie réelle. Finalement, vous pouvez prendre les expériences et les observations que vous cherchez à acquérir de l’horoscope et de commencer à appliquer pour rendre effectives les prévisions.

5, Etudier les cartes avec vos amis et votre famille

Une fois que vous avez obtenu la mécanique de base de votre carte et vous avez commencé à rassembler des interprétations pour suivre votre horoscope quotidien, vous devriez commencer à passer par le même processus avec les cartes de vos amis et de membres de la famille qui vous savez depuis longtemps. Faire des observations; recueillir des données empiriques et voir si les délimitations dans vos livres s’adaptent à la réalité de la vie de chaque personne. Suivez leurs horoscopes et voyez ce qui se passe dans certaines configurations de leur carte. Vous pouvez aussi étudier les biographies de personnages célèbres et en les comparant avec leur naissance graphique.

6, Parler et rencontrer d’autre astrologues

De nombreux débutants rencontrent beaucoup de problèmes au cours de leurs études, car il est parfois difficile de trouver d’autres personnes qui sont intéressées à l’étude de l’astrologie. Donc il y a un grand nombre de personnes finissent par étudier l’astrologie dans l’isolement pendant des années. Ce n’est pas nécessaire, et il cause généralement le manque de connaissance.

Il est possible de partager vos connaissance avec d’autres astrologues: la manière la plus facile de rencontrer d’autres gens qui sont intéressés par l’astrologie est d’adhérer à un forum en ligne astrologique. Il y a beaucoup de forums et de listes de diffusion autour de l’Internet, l’astuce est de trouver un bon. Il existe assez peu de choix :

  • Le Groupe d’astrologue sur le site esoteris.me
  • La communauté Extralucide
  • >Le Forum Astrodienst vient d’ouvrir au début de cette année, et il est déjà pris un bon départ avec une large communauté internationale. Les forums sont en anglais, allemand, français, espagnol, italien, néerlandais et portugais, et il semble qu’elle sera encore plus dans l’avenir.

Parler avec des gens en ligne est très bien, mais finalement il sera temps de sortir et de rencontrer d’autres astrologues en personne pour commencer à interagir avec l’ensemble de la communauté astrologique. Pour la plupart des astrologues, cela comporte généralement assister à des réunions locales. En France, la principale organisation astrologique est la Fédération des Astrologues Francophones, qui est généralement appelé la FDAF.

Parfois, il est difficile de trouver ces groupes locaux, mais une chose qui fonctionne normalement est de trouver une « métaphysique » librairie ou un magasin dans votre région et demandez-leur s’ils connaissent des groupes locaux astrologique dans la région. Vous pouvez rencontrer d’autres gens qui sont intéressés par le même sujet que vous.

7, Prenez quelques cours

Une fois que vous avez rencontré d’autres astrologues et obtenu des échanges de l’astrologie, vous devriez penser à prendre des cours quelque part. Après quelques conseils de quelqu’un ayant de l’expérience dans ce domaine peut être une chose très utile, et elle accélère le processus d’apprentissage afin que vous soyez couvrant plus de terrain que si vous étiez vous même.

Il existe de nombreuses possibilités pour prendre des cours en fonction de votre emploi du temps et ça dépend combien vous êtes prêt à s’engager à elle. Le plus simple est de demander autour de votre région pour voir si quelqu’un local offre des cours sur l’astrologie. C’est là que participant à des réunions locales astrologique est utile parce que les gens qui assistent à ces réunions, sont ceux qui savent ce qui se passe dans votre région. En outre, vous pouvez essayer de demander autour de certains des librairies locaux, ou quoi que ce soit l’équivalente dans votre région. Ils ont généralement une liste de ces sortes d’évènements, et parfois même de les accueillir à la librairie elle-même. Si vous ne trouvez pas toute les classes locales de votre région, vous pourriez essayer de prendre un cours en ligne. Cela commence lentement à devenir plus populaire comme un moyen de présenter des cours.

8, Joindre à un organisme ou Assister aux conférences

Il existe un certain nombre d’organisations astrologique créés dans le monde entier afin d’aider à promouvoir l’astrologie et d’unifier les astrologues. Différentes organisations ont des différentes spécialités et, parfois, des objectifs différents. Toutes les organisations envoient régulièrement des bulletins d’information et publient une sorte de journal. Ils ont également mis en œuvre les conférences astrologiques. Ces conférences sont très importantes pour les astrologues, car ils fournissent des importantes occasions de réseau et d’éducation. Certains sont faits chaque année à la même heure, tandis que d’autres ne se produira qu’une ou deux fois en une décennie.

Les conférences se sont tenues aux grands hôtels ou aux centres des congrès. La conférence se compose essentiellement de 3 à 5 jours où vous avez des astrologues qui donnent chacun des conférences sur divers sujets dans des pièces différentes. Il y a des sujets de base et certains sujets dans les domaines spécialisés. Cela dépend de la nature de conférence.

En général, les gens qui sont de nouveau à l’astrologie assister aux conférences afin d’assister aux certains cours et d’apprendre ces présentations. Les astrologues de haut niveau ont tendance à assister aux conférences afin de répondre à leurs amis et de rattraper les uns avec les autres, et peut-être de voir un ou deux cours. Beaucoup de conférences ont tendance à être plus orienté vers les nouvelles astrologues, alors ils fournissent une excellente occasion d’apprentissage, ainsi que la possibilité de rencontrer d’autres astrologues et de bâtir une amitié.

Voilà! A présent, vous devriez être sur la bonne voie pour devenir une astrologue. Il semble difficile mais avec un peu de patience et dévouement, vous devriez devenir une astrologue bientôt. Bonne chance !

Une réponse à "8 conseils pour apprendre l’astrologie"

1 | eudeline

juillet 6th, 2010 à 10 h 44 min

Avatar

bonjour,
j’aimerai apprendre l’astrologie comment faire, merci de me répondre

nadine

Réagissez :

RSS Twitter Ajouter aux favoris et partager


  • hanna: bonjour SVP j'ai deux question, quand je dois faire ça c'est, faut faire avec la main gauche ou droite? et la 2 eme question est sur l' annulaire d
  • julie: moi,a chaque fois que je regarde l'heure il est 10:10 h 11:11h 12:12h 1:11h 2:22h 3:33h 4:44h 5:55h . Je ne sait pas pourquoi ses toujours comme
  • FABIO: l'orsque je regarde l'heure les 2 dernier chiffres est le 12 cela m"arrive a presque toute les heures. Je me réveille la nuit quelque soit l"heure to
  • Sadiki: Il y a-t-il une signification en rapport avec la date de naissance.
  • hafidbb1: bonjour je suis tres emmerveillé par la lecture de la main ge voudeais savoir plus s il y des livres . merci
  • J.B.: Je désire que mon adresse ne soit aucunement utilisée. Je voulais tout simplement vous faire savoir que je suis allé voir une médium qui n'a beso

A propos du blog voyance

Extralucide est un blog consacré aux arts divinatoires, à la voyance et à l'astrologie rédigé par des passionnés d'ésotérisme, des voyants et des médiums professionnels.